Brest Avenir Immobilier recrute un(e) comptable en gestion locative H/F en CDI !
Fondée à Brest en 1986, Brest Avenir Immobilier est un acteur incontournable du marché immobilier brestois. Nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leurs biens et assurons un suivi de qualité pour les locataires tout au long de leur bail.
Nos valeurs : « Engagement, proximité et transparence » sont les principes qui régissent nos comportements au quotidien avec nos 45 collaborateurs, nos clients et partenaires.
En tant que comptable gestion locative, intégré(e) au sein du service Location - Gestion Locative et rattaché(e) à la Responsable Comptabilité, vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion des biens confiés. Vous serez chargé(e) de :
- tenir à jour les comptes clients (saisie des factures, relance des paiements, rapprochement bancaire, etc.) ;
- réaliser les reversions aux propriétaires ;
- établir les déclarations fiscales ;
- informer et conseiller les propriétaires et locataires par téléphone, email ou lors de rendez-vous.
Au sein de notre agence rue de Siam, vous serez entouré(e) d'une équipe dynamique Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chargés de clientèle pour assurer un suivi efficace des dossiers.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et appréciez les chiffres. Vous aimez le travail en équipe, avez un excellent relationnel et êtes prêt(e) à apporter votre aide à vos collègues.
Envie de mettre vos compétences comptables au service de l'immobilier ? Rejoignez Brest Avenir Immobilier et plongez dans un environnement passionnant et convivial !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Comptabilité client,Codifier une facture
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Comptabilité client,Codifier une facture
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.