Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Vos missions seront:
-Accueil des clients, physique et téléphonique.
-Information auprès des clients des services et des prestations proposées par la structure.
-Gestion des départs, des arrivées et remise de clés.
-Encaissement et facturation à la fin du séjour.
-Prise de réservations.
-Coordination des activités du personnel d'entretien et/ou du service restauration (participation à certaines de ses tâches selon la taille et l'organisation des structures)
-Garantie de la sécurité des biens et des personnes au sein de l'établissement.

Démarrage saison 2025

Experience: 2 An(s) - en hôtellerie type hôtel 4 étoiles

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en hôtellerie type hôtel 4 étoiles

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Antibes
Contrat : Saisonnier

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