Postée il y a 3 jours
Auprès de divers clients du secteur dentaire, votre mission sera d'assurer l'installation, la mise en route, la maintenance et le dépannage des matériels de dentisterie au sein de cabinet.
Vos principales activités :
- Assurer l'installation et la mise en service des matériels chez les clients.
- Assurer le dépannage et l'entretien des équipements commercialisés par l'entreprise.
- Prendre en charge l'ensemble de la maintenance préventive et curative sur les machines.
- Identifier, analyser et résoudre les dysfonctionnements tout en étant force de proposition pour apporter des solutions aux clients.
Vous réalisez vos interventions sur la Basse-Normandie.
Vous avez un véhicule de fonction, vous partez de l'entreprise sur Ifs pour vous rendre chez les clients.
Vous êtes titulaire d'un Bac Maintenance des Systèmes de Production non connectés ou une expérience en maintenance et/ou mécanique.
Une formation en interne sera dispensée sur le poste.
Experience: 1 An(s) - Mécanique, électricité
Compétences: Support client à distance,Équipements et systèmes médico-chirurgicaux,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Monter et régler une installation, une machine,Configurer l'installation et effectuer sa mise au point,Installer un équipement électronique,Réaliser un diagnostic technique,Identifier les composants et les pièces défectueuses,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique,Connaissances en mécanique, électricité ,Bon relationnel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s) - Mécanique, électricité
Compétences: Support client à distance,Équipements et systèmes médico-chirurgicaux,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Monter et régler une installation, une machine,Configurer l'installation et effectuer sa mise au point,Installer un équipement électronique,Réaliser un diagnostic technique,Identifier les composants et les pièces défectueuses,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique,Connaissances en mécanique, électricité ,Bon relationnel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.