Postée il y a 15 heures
Nous recherchons un.e agent.e de Service Client dynamique et orienté.e client pour rejoindre notre équipe BU Recommerce chez leboncoin.
Vous serez responsable de fournir un support client exceptionnel en utilisant principalement Zendesk et Salesforce.
Responsabilités principales :
• Traiter les demandes, les questions et les plaintes des clients sur une variété de canaux de support (Zendesk, téléphone..)
• Résoudre les problèmes de manière efficace et professionnelle.
• Fournir des informations précises sur les produits/services de l'entreprise.
• Historiser les interactions avec les clients dans le CRM (Salesforce)
• Identifier et escalader les problèmes complexes aux équipes appropriées
• Suivre les procédures et politiques de l'entreprise tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client
• Participer à l'amélioration continue des processus de service client
• Être promoteur de la marque et du produit
• Utiliser Zendesk pour gérer et suivre les tickets de support client
• Mettre à jour et maintenir les informations client dans Salesforce
• Collaborer avec d'autres départements pour résoudre les problèmes complexes
• Atteindre et maintenir les objectifs de performance en termes de qualité et de quantité
Qualifications requises :
• Expérience préalable dans le service client
• Maîtrise de Zendesk et Salesforce (ou capacité à apprendre rapidement à les utiliser)
• Excellentes compétences en communication écrite et orale en français, anglais serait un plus
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
• Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser efficacement
• Orientation client forte et capacité à rester calme sous pression
Compétences souhaitées :
• Maîtrise de l'anglais (un plus)
• Expérience dans le domaine du recommerce ou de l'économie circulaire
• Connaissance des tendances du marché de l'occasion et du reconditionnement
Ce que nous offrons :
• Un environnement de travail dynamique et stimulant
• Une culture d'entreprise qui encourage l'innovation et la créativité
• Une proximité avec nos clients
• Un environnement agile qui s'adapte rapidement aux changements du marché et offre de nombreuses opportunités sur divers marchés en interne.
Si vous êtes passionné.e par le service client et souhaitez contribuer au succès de la BU Recommerce de leboncoin, nous vous invitons à postuler !
Lieu : Paris, UFO
Type de contrat : CDD de 6 mois
Poste en présentiel 2 jours sur site obligatoires
Additional information
La vie à Adevinta ne manque pas d'avantages! Nos Adevintans bénéficient des avantages suivants:
- Un salaire de base attractif.
- Travaillez de n'importe où, jusqu'à 20 jours de télé-travail par an afin d'où vous le souhaitez travailler n'importe où! Cependant il est très compliqué de travailler depuis la lune! Assurez-vous simplement d'avoir une connexion internet!
- Un programme d'aide aux employés 24/7 pour vous et votre famille, parce que nous nous soucions de vous et que la famille est une chose importante au sein d'Adevinta.
- Gagner ensemble, perdre ensemble. Chez Adevinta, vous trouverez un environnement de travail collaboratif qui vous permettra d'explorer votre potentiel!
En plus de cela, nous vous offrons d'autres avantages au sein du bureau français. Vous voulez en savoir plus ? Postulez et demandez à nos recruteurs!
Company description
Nous sommes de ceux qui pensent que le bonheur se partage et se transmet. Nous sommes convaincus que les échanges sont générateurs d’opportunités. L’idée est toute simple, mais elle participe à changer le monde.
C’est avec cette idée que nous travaillons chaque jour depuis 2006 à faire du numérique un outil qui facilite les échanges. Une idée de l’utilité sociétale des entreprises qui est chère à nos convictions et nos valeurs qui sont la proximité, la créativité, l’engagement et le pragmatisme.Nous avons depuis toujours le souci de l’humain, du bien-être des collaborateurs et d’un équilibre sain entre notre travail et notre vie privée. Pour grandir tout en gardant le même état d’esprit, nous favorisons une organisation horizontale et des méthodes de management modernes et agiles, comme en témoigne notre 2ème place au classement
Great Place To Work 2020 !
Être là pour toutes et tous, participer à la construction d’une société qui place l’humain au cœur de ses interactions, c’est la responsabilité que nous avons choisi de porter.
Adevinta est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances et valorise la diversité. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état civil ou le handicap.
Si vous pensez que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises pour ce poste mais que vous êtes intéressé, n’hésitez pas à postuler quand même. Des études suggèrent que les femmes et les personnes appartenant à des groupes sous-représentés peuvent s’auto-sélectionner s’ils ne répondent pas à 100 % des exigences du poste. Nous encourageons vivement les personnes appartenant à des groupes historiquement exclus à poser leur candidature et nous nous réjouissons de vous rencontrer.