Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Les missions du poste

Au sein de notre entreprise familiale composée de 11 salariés, nous recherchons une personne qui sera en charge du secrétariat et de la gestion administrative.

Vos missions : accueil de la clientèle (physique, téléphonique et mail), gestion sociale des salariés (transmettre les éléments de paie au comptable...), comptabilité (facturation, devis...)

Vous travaillez du lundi au vendredi soit du matin soit de l'après-midi (négociable en fonction de vos disponibilité)

Prise de poste à partir d'avril

Experience: 4 Mois - secrétariat

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Le profil recherché

Experience: 4 Mois - secrétariat

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Lieu : Moëlan-sur-Mer
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
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