Vos principales missions seront de :
- Assurer l'accueil téléphonique lors des plages horaires d'ouverture du service
- Assurer le suivi administratif (saisie et suivi des dossiers, envoi au contrôle de légalité...)
- Orienter et Informer les administrés
- Mettre à jour et suivre les tableaux de bord
- Mettre en application la procédure d'archivage
Cette liste de responsabilités n’est pas exhaustive et pourra être modifiée selon les besoins de l’organisation, notamment sur des dossiers relatifs à la Transition écologique et énergétique.
>>>> Ce poste offre au candidat la possibilité d’élargir ses connaissances, de développer ses compétences pour une évolution et une montée en puissance.
Compétences théoriques :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Office) et de l’orthographe.
Compétences et qualités comportementales :
- Rigueur et sens de l’organisation
- Respect de la confidentialité et des procédures en place
- Autonomie
- Esprit d’analyse, réactivité et flexibilité pour s’adapter aux demandes variées
- Gestion des priorités et force de proposition
- Sens du contact et bonnes compétences relationnelles
- Aptitude au travail en équipe et respect des délais impartis
- Souriant(e)
Poste à temps complet 39H00 semaine - 23 RTT
Possibilité de bénéficier du CNAS (nombreux avantages.)
Poste placé sous l'autorité des responsables du service urbanisme et de la direction de l'aménagement et du cadre de vie