Assistant service client bilingue (H/F)

PLANFOR
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Planfor est une entreprise agricole qui concentre, 3 activités autonomes et complémentaires dans le domaine du végétal et de la forêt : une jardinerie en ligne, l'accompagnement des propriétaires forestiers du Massif des Landes de Gascogne, la production de jeunes plants.

Le site Planfor.fr est une plateforme de e-commerce, spécialiste du végétal, pour particuliers et les professionnels. Accessible en 4 langues, Planfor.fr dessert toute l'Europe de l'Ouest.
Entrepreneurs et forestiers, propriétaires forestiers, ONF, professionnels du paysage, agriculteurs ou jardiniers amateurs, chacun peut en acheter en quelques clics tous les produits nécessaires à la réalisation de son projet d'aménagement extérieur.

L'entreprise compte 110 collaborateurs (ETP) et double ses effectifs en haute-saison.

Vos principales missions
Service clientèle
- Gestion de l'accueil physique (clients, transporteurs, prestataires .)
- Gestions des appels téléphoniques
- Gestion des messages électroniques

Back office
- Flux documentaires (commandes et retour colis .)
- Tâches administratives diverses (archivages .)

Profil souhaité
- La pratique du portugais est indispensable
- Aisance organisationnelle (rangement, tri), rigueur, dynamisme, bon relationnel, autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques (suite MS Office, Windows)

Contrat
- CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir dès que possible
- Durée du travail : temps complet (35h)
- Rémunération : 12.50€ brut/h

Veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation expliquant votre intérêt pour le poste et vos qualifications pertinentes.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Portugais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Sylviculture et autres activités forestières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Portugais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Sylviculture et autres activités forestières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Uchacq-et-Parentis
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Uchacq-et-Parentis / Emploi Assistant service clients