ENEDIS
Postée il y a 24 heures
**Salon en ligne de l'alternance Normandie, ouverture des candidatures le 8 mars **
Titulaire d'une licence en Gestion des Ressources Humaines ou autre cursus permettant d'intégrer un Master, vous souhaitez préparer un Master Gestion des Ressources Humaines en 2 ans.
Au sein de l'équipe RH et en lien avec votre tuteur, vous serez amené à réaliser des missions telles que :
-Assurer la gestion et le suivi des alternants et des stagiaires
- Préparation des dossiers des alternants validés
- Suivi des CERFA alternants
- Gestion des dossiers de candidature des nouveaux alternants
- Liaison avec les écoles et les Centres de Formation d'Apprentis, notamment pour vérifier les modalités de financement
- Saisie des éléments dans une base partagée avec l'équipe du contrat de travail
- Suivi de l'état d'avancement des dossiers au quotidien
- Et gestion des alternants et des tuteurs tout au long du contrat en interface avec le contrat de travail
- Analyse, études et reporting RH
D'autres missions vous seront confiées en fonction de l'actualité RH...
Vos atouts :
Qualités relationnelles
Capacité à prendre des initiatives
Autonomie
Rigueur
Organisation
Adaptabilité
Sens des responsabilités
Confidentialité
Aisance avec les outils informatiques et tout particulièrement Excel
Votre rémunération et vos avantages
Une prime d'intéressement avec abondement possible
Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager)
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
Aide à l'emménagement (sous conditions)
100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Démarrage du contrat au 01/09/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Distribution d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Distribution d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.