Chargé d'affaires technico-commercial(e) Temps partiel 20H (H/F)

ACTI' V EMPLOI
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Activ Emploi recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du décolletage : Un(e) Technico-commercial à temps partiel de 20h/semaine

Vos principales missions seront :

- Développement commercial : Identifier de nouveaux clients et opportunités, fidéliser le portefeuille existant, et négocier les contrats.

- Conduite de la prospection commerciale en France et en Europe.

- Conseil technique : Analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées et assurer un accompagnement technique tout au long du processus en étroite collaboration avec le service méthode et la direction.

- Gestion de projet : Coordonner avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client (qualité, délai, budget).

- Suivi des performances : Assurer un reporting régulier de votre activité et des performances commerciales. La maitrise d'un outils CRM est un plus

Veille stratégique : Rester informé(e) des évolutions du marché et des innovations pour anticiper les besoins des clients.

Votre profil :

- Formation Bac+2/3 minimum (idéalement en commerce ).
- Sens aigu du relationnel et capacité à établir des partenariats de confiance.
- Excellentes compétences en négociation et orientation résultats.
- Bonne maîtrise des outils informatiques (CRM, pack Office).

Experience: 6 Mois

Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Scionzier
Contrat : Intérim
Salaire : 18 € par heure
Rythme : Temps partiel

Les offres similaires

TECHNICO COMMERCIAL (H/F)

Scionzier
Intérim
74EMPLOI
Postée il y a 19 heures

Un Technico-commercial (H/F)

Scionzier
CDI
MGF MARCEL GAL ET FILS
Postée il y a 2 jours

Technico-Commercial Sédentaire H/F

Scionzier
CDI
Fiderim Deux Savoie
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Scionzier / Emploi Technico-commercial