Notre client est un est un concept d'aménagement des allées des maisons individuelles, conçu par Daniel Moquet, qui, dès 1977 a créé son entreprise.
Au début des années 90, il se spécialise exclusivement dans l'aménagement des allées et rien que des allées.
Son vœu est de professionnaliser cette activité. Il met en place une méthodologie de travail, et créé des produits innovants en partenariat avec des industriels du secteur. Rattaché(e) à la Direction, votre rôle consistera principalement à la mise en œuvre de nos projets numériques, à la croisée des besoins métiers et des solutions techniques.
Vous veillerez au respect des délais, budgets et à la satisfaction des parties prenantes, tout en apportant des nouvelles idées pour accompagner la transformation digitale de notre réseau.
Vos missions principales sont :
- Piloter des projets informatiques variés (développement, infrastructure, outils métiers) depuis l'analyse des besoins jusqu'à leur déploiement.
- Coordonner les échanges entre les prestataires externes et les utilisateurs internes (franchisés et équipes).
- Gérer les plannings, budgets et identifier les risques associés à chaque projet.
- Superviser la rédaction des cahiers des charges et documentations techniques.
- Être force de proposition sur des solutions pour optimiser les processus et répondre aux besoins des utilisateurs.
- Assurer une veille technologique pour anticiper les évolutions et innovations utiles à nos outils.
Plus d'informations sur le poste:
Localisation du poste : en Mayenne
Zone de déplacement : aucun déplacement
Temps de travail : Temps plein
Salaire selon expérience
Avantages : 13ème mois, intéressement
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Déplacements professionnels
Des déplacements sont à prévoir pour ce poste :
Peu ou pas de déplacement sont prévus
Profil recherché :
De formation supérieure de type licence.
Vous avez une expérience significative (minimum 2 ans) dans la gestion de projets. Vous maîtrisez les techniques informatiques.
Vous êtes dynamique, motivé(e), organisé(e) et aimez transmettre.
Vous maitrisez le pack office (Word, Excel, PowerPoint...).
Vous possédez une bonne capacité à travailler sur des missions transversales.
Vous avez prouvé votre capacité à gérer différents projets simultanément.
Compétences attendues
Projets Agiles
Projet De Déploiement
Méthode Projet
Le candidat doit passer des tests :
Tests techniques
IT / Produit
CDI
Lieux de travail
53100 Parigné-sur-Braye, France
Niveau de formation
Formation minimum Licence / Bachelor
Horaire : Forfait jour
Type de fonction cadre
Rémunération brute actuelle
40 - 50 k€ sans variable
Rémunération sur 13 mois
Les avantages
Intéressement
Télétravail
maximum 2 jours par semaine
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant
Autres :
Matériels récents, adaptés et de qualité pour travailler sereinement.
Mutuelle familiale
Intéressement
Tickets restaurant
Experience: 2 An(s)
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Contrôler la conformité des données,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Définir la stratégie des systèmes d'informations,Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement,Procéder au choix de réalisation, de traitement en interne ou par sous-traitance et en contrôler la conformité de réalisation
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Contrôler la conformité des données,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Définir la stratégie des systèmes d'informations,Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement,Procéder au choix de réalisation, de traitement en interne ou par sous-traitance et en contrôler la conformité de réalisation
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.