Secrétaire Administratif H/F

Aquila RH
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Et si vous nous rejoigniez !

Aquila RH, c'est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI.
C'est LE nouvel acteur RH à Rouen, nous recherchons les tops profils pour créer la future meilleure équipe du bassin Rouennais !!

La bienveillance, la confiance, l'engagement, l'humilité et le résultat, animent nos relations avec nos candidats et nos clients pour créer des rencontres professionnelles efficaces dans la durée.

Vos missions

Notre client intervient depuis plus de 30 ans dans le cadre de formations pour les demandeurs d'emploi et les salariés d'entreprise.

L'équipe pédagogique est composée de formateurs dont la diversité de compétences facilite, au sein de l'organisme, la recherche de produits de formation innovants et performants.

Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour rejoindre son équipe

Pré-requis

En choisissant Aquila RH, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :
- Acomptes versés 2 fois par semaine (les mardis et jeudis)
- 10% d'indemnité de fin de mission
- 10% d'indemnité de congés payés
- Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos indemnités de fin de mission et indemnités de congés payés
- Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture)
- Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations et des réductions sur la location de voiture, l'accès prioritaire aux gardes d'enfant, etc

Durée du travail temps partiel - 20H Autre

Profil recherché

Le/La candidat(e) aura pour mission de :
- Gérer et traiter les courriers.
- Rédiger, mettre en forme et envoyer des documents administratifs.
- Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs.
- Assister les responsables pédagogiques ; les référents d'actions et les équipes dans l'organisation et la gestion de leurs activités quotidiennes.
- Suivre les dossiers administratifs en lien avec les différents dispositifs de l'association.
- Assurer des missions de secrétariat bureautique sur Word et Excel.
- Travailler avec un logiciel de gestion pour le suivi des activités de formation (SC-FORM).
- Suivre l'administration des actions de formation (inscriptions, documentation, bilans).
- Effectuer le traitement des données et leur saisie.
- Assurer l'accueil et gérer les appels téléphoniques.
- Utiliser des outils collaboratifs pour faciliter le travail en équipe.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps partiel

Salaire : 11.88 € par heure

Lieu : Dieppe
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Dieppe / Emploi Secrétaire administratif