Le chargé d’attribution applique les procédures d’attribution des logements sociaux au sein du service. Il agit dans la continuité des actions entreprises pour et par le service. Il participe, par ailleurs, à l’amélioration des indicateurs ainsi qu’à l’encrage sociale de l’entreprise auprès des locataires.
Vos missions s’articuleront, notamment, autour des principaux axes suivants :
Application et amélioration des procédures d’attribution :
Garant de l’instruction des dossiers des candidats au sein du service selon les procédures en vigueur ou à venir,
Force de proposition sur les améliorations à y apporter.
Suivi et enregistrement des dossiers des candidats au sein du service :
Appel téléphonique et réception des candidats,
Réception et vérification des dossiers des candidats,
Saisie et enregistrement des pièces permettant l’instruction des dossiers,
Relance, le cas échéant,
Echange inter et intra service sur l’orientation des dossiers fragiles notamment, lors des réunions de suivi,
Oriente les dossiers vers les interlocuteurs concernés après validation par son/sa responsable de service
Travaille en étroite collaboration avec les différents réservataires.
Participation au développement et à l’amélioration de l’utilisation de l’outil informatique :
Aide à la saisie des données dans PIH 4. Cette liste n’est pas exhaustive et peut s’adapter en fonction de l’évolution des missions ou des objectifs dévolus au service ou à la fonction.
Le profil recherché
Diplôme de niveau bac + 2 dans le domaine immobilier ou de la gestion locative ou équivalence acquise par l’expérience professionnelle expérience sur un poste similaire de 3 ans connaissance de la réglementation sociale connaissance du réseau de partenaire et d’acteurs dans son domaine d’activité maîtrise certaine du Pack Office (Word, Excel notamment) et de PIH 4 Capacité rédactionnelle Rigueur, méthode et autonomie discrétion Esprit d’équipe et d’analyse
Avantages
13ème mois
32 jours de congés et 10 rtt
mutuelle et prévoyance d’entreprise
titres restaurant
CSE (œuvres sociales)
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Immobilier a été mandaté par son client, un chargé d’attribution basé à Ivry-sur-seine, pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.