Adjoint administratif - Opérateur téléphonique (H/F)

Les missions du poste

Activités principales du poste :
- Recevoir et traiter les appels d'urgence et de détresse des agents de l'administration pénitentiaire en déplacement, et renvoyer le cas échéant, les situations d'urgences vers les services de police ou de gendarmerie.
- Rédiger des rapports de synthèse sur le suivi des appels d'urgence et de détresse si besoin.
- Gérer les dossiers administratifs des personnes placées sous surveillance électronique.
- Assurer la saisie informatique des données sur les logiciels de surveillance fournis par le prestataire.
- Travailler en collaboration avec l'ensemble des acteurs de la surveillance électronique (personnels de surveillance, personnels d'insertion et de probation, département insertion et probation de la DISP, direction de l'administration pénitentiaire, prestataire).

Quotité de travail : temps plein
Amplitude horaire : 7h30-20h (horaires fixes)
Roulement (horaires variables) : 7h30-16h / 9h-17h / 13h-20h

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Bureautique et outils collaboratifs,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Utiliser les outils numériques,Maîtriser parfaitement le français,Connaître la géographie du territoire desservi,Utiliser l’informatique et les logiciels de gestio

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Justice

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Bureautique et outils collaboratifs,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Utiliser les outils numériques,Maîtriser parfaitement le français,Connaître la géographie du territoire desservi,Utiliser l’informatique et les logiciels de gestio

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Justice

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Rennes
Contrat : CDD
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