mrs 0437378920
Postée il y a 10 heures
Votre rôle est d'orienter et d'informer les futurs bénéficiaires de l'assurance retraite au téléphone. Vous prenez en charge une activité de traitement appels entrants. IL N'Y A JAMAIS DE PROSPECTION COMMERCIALE
Saisissez cette nouvelle opportunité pour développer de nouvelles compétences de relation à distance pour un organisme exerçant une mission de service public.
> PLUSIEURS postes ouverts à pourvoir
MISSIONS :
- Identification du dossier
- Examen du dossier
- Information sur la législation concernant le périmètre de la retraite ( par exemple : carrière longue / pension de réversion / handicap
- Information concernant le moment de la demande de départ à la retraite
- Répondre aux différentes interrogations sur dossier
- Assistance sur espace personnel
- Communication d'informations d'ordre général
PROFIL :
- Ouvert à tous
- Débutant accepté et sans condition de diplôme
- Une maîtrise du français écrit et oral est indispensable (niveauB2 minimum)
AVANTAGES
Salaire fixe : SMIC horaire brut + primes de participation + 1 an d'ancienneté : 13ème mois
Remboursement 50% des titres de transport (TCL, SNCF)
Comité d'entreprise
Mutuelle d'entreprise accessible dès le 1er mois et choix laissé libre de la prendre (non obligatoire)
Congés payé 2,5 jours générés par mois pour un 35h
Congés conventionnels naissance, déménagement, mariage et décès
Tessi est une entreprise handi-accueillante qui favorise l'intégration des personnes en situation de handicap.
REMUNERATION Salaire fixe + variable
1er mois : 1766.92 €
2ème mois et 3ème mois: 1766.92 € + prime jusqu'à 100 € brut
A partir du 4ème mois : 1766.92 € + prime jusqu'à 200 € brut
Recrutement via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) . Réunion d information le 7 Avril . Pour vous inscrire, contactez nous au 04 37 37 89 20 du lundi au vendredi de 8H30 à 12h30
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Maîtrise français à l'écrit,Maîtrise de la relation client à distance,Maîtrise outils Bureautiques (Excel, Word...),Maîtrise français à l'oral,Maîtrise outils informatiques et de téléphonies
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Maîtrise français à l'écrit,Maîtrise de la relation client à distance,Maîtrise outils Bureautiques (Excel, Word...),Maîtrise français à l'oral,Maîtrise outils informatiques et de téléphonies
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.