Postée il y a 19 heures
*****SESSION DE RECRUTEMENT MARDI 25 MARS 2025********
Filiale d'Actual Group, Up Skills est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres et experts en CDI, CDD et intérim qualifié. Forts de 20 ans d'expérience, nous accompagnons nos clients à travers 14 bureaux en France et une équipe de 110 consultants spécialisés.
Dans le cadre de son développement, Up Skills Support RH Paie Juridique recherche pour un cabinet d'expertise comptable à taille humaine un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F en CDI.
Localisation : Paris 12e
Rémunération : 35K€ à 40K€ selon expérience
Avantages : Titres restaurant (8,50€), Mutuelle prise en charge à 80 %
Vos missions
En lien direct avec l'expert-comptable ou le chef de mission, vous aurez en charge un portefeuille diversifié de TPE/PME (20 à 30 clients).
Tenue comptable et suivi quotidien des comptes
Établissement des déclarations fiscales courantes, notamment la TVA
Révision comptable, élaboration des bilans et des liasses fiscales
Participation aux clôtures comptables mensuelles et annuelles
Déplacements ponctuels chez les clients (Paris et proche banlieue)
Possibilité d'évolution vers la gestion RH et paie, selon intérêt et besoins
Des formations complémentaires adaptées peuvent être proposées.
Profil recherché
Titulaire d'un Bac+2/3 en comptabilité
Expérience de 2 à 3 ans minimum en cabinet d'expertise comptable
Maîtrise de la saisie, des déclarations de TVA et de la révision comptable
Autonomie sur l'établissement des liasses et des bilans sous supervision
Rigueur, organisation et sens du relationnel
Esprit d'équipe et volonté de se tenir informé(e) des actualités fiscales
Poste en CDI - Basé à Paris 12e - Démarrage dès que possible
Vous souhaitez rejoindre un cabinet comptable à taille humaine offrant un environnement de travail collaboratif et des perspectives d'évolution ? Postulez dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.