JOB INTERIM GUADELOUPE
Postée il y a 6 jours
Bonjour,
Notre agence JOB INTERIM de Baie-Mahault recrute des COMPTABLE H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique, accueil physique, renseigner et orienter les visiteurs, clients et fournisseurs.
- Relance clients (relance téléphonique, constitution de dossier contentieux et suivi des dossiers )
- Gestion du courrier
- Prise en compte des commandes clients, établissement des devis et factures dans un objectif de qualité.
- Communiquer à la clientèle (encaissement, relances des factures impayées )
- Gérer un portefeuille client sur des produits spécifiques.
- Assurer le suivi comptable : Vérifier les factures et les règlements, les opérations bancaires mensuelles de la société et les ordres de virements et de prélèvements
Votre profil est le suivant :
Vous êtes sérieux, dynamique et motivé !
Vous disposez d'un BAC + 2
Vous disposez de savoir-faire ou connaissance dans la comptabilité.
Envoyez-nous votre CV par mail .
A bientôt !
JOB INTERIM
Immeuble MONTANNA
ZAC de JABRUN
97122 , BAIE-MAHAULT
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Logiciel de paie,Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Logiciel de paie,Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.