Vous recherchez un poste dynamique où votre sens de l'organisation fera la différence ?
Vous serez au cœur des opérations et jouerez un rôle crucial dans le bon fonctionnement des services administratifs.
Soutien aux équipes en gérant les tâches administratives quotidiennes:
Gestion des plannings,
Maîtrise d'Excel,
Contact téléphonique,
Gestion d'équipes,
Gestion des stocks (entrées-sorties)
Cette expérience est une réelle opportunité pour les personnes désireuses de s'impliquer dans des missions variées et enrichissantes.
En tant qu'Assistante Administrative, nous recherchons un profil qui s'illustre par son sens de l'organisation et sa rigueur. Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans votre travail quotidien. De plus, des compétences en communication vous permettront de gérer efficacement les interactions avec divers interlocuteurs.
Votre capacité d'adaptation sera un atout, avec une aisance à jongler entre différentes tâches.
En rejoignant notre client, vous intégrerez une structure où l'esprit d'initiative est valorisé.
Qualités recherchées :
Excellente organisation.
Compétences avancées en gestion de tâches.
Communication claire et efficace.
Maîtrise des outils bureautiques.
Capacité à travailler sous pression.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.