Postée il y a 11 jours
Nous recherchons pour l'un de nos clients à Quimper un(e) Technicien(ne) Gestion des Affaires pour une mission en intérim. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière des affaires, ainsi que du suivi des projets.
Missions :
Suivi administratif et financier des affaires
Etudier les cahiers des charges
Etablir les devis et documents
Gestion des contrats et des commandes clients
Préparation et suivi des factures
Analyse des coûts et des marges
Coordination avec les différents services internes (comptabilité, production, etc.)
Reporting et suivi des indicateurs de performance
Formation Bac +2/3 en gestion, administration des affaires ou équivalent
Expérience en gestion administrative et financière, idéalement dans un environnement industriel
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Bon relationnel et esprit d'équipe
Formation Bac +2/3 en gestion, administration des affaires ou équivalent
Expérience en gestion administrative et financière, idéalement dans un environnement industriel
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Bon relationnel et esprit d'équipe