Postée il y a 64 jours
Depuis plus de 28 ans, AVIPUR est devenu un acteur majeur national qui propose des solutions en lutte antiparasitaire, hygiène de l'air, assainissement et sécurité collective. À travers nos 30 filiales (plus de 500 collaborateurs), nous avons su fonder notre développement sur la proximité, la diversification et l'innovation en s'appuyant sur nos valeurs humaines.
Pour sa filiale basée à Argonay (près d'Annecy 74), AVIPUR recrute en CDI 39H un(e) assistant(e) administratif(ve) facturation et recouvrement afin d'étoffer notre équipe de 71 personnes et participer au développement du groupe.
Sous la responsabilité du gérant et de la responsable administrative, vous serez chargé(e) d'assurer diverses missions qui sont cruciales pour la bonne gestion administrative et l'efficacité du recouvrement :
Par votre professionnalisme, vous contribuerez à l'image de marque de la société.
Vous serez en contact avec nos différents clients professionnels :
Personnalité recherchée :
Savoir et savoir-faire recherchés :
Lors de votre prise de poste, vous serez accompagné(e) par nos équipes afin d'être formé(e) ou perfectionné(e) à nos métiers en suivant un parcours nouvel(le) embauché(e) : immersion, doublon, formation, suivi, etc.
Rémunération : Entre 2 100 € et 2 400€ bruts selon expérience.
Avantages : primes + mutuelle + prévoyance.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine expansion ? N'hésitez plus et venez rejoindre nos équipes !