AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVES DU PERSONNEL DES ECOLES
DIRECTION DE L'EDUCATION ET DE LA REUSSITE SCOLAIRE
- L'agent de gestion administrative recueille e traite les informations relatives au bon fonctionnement du pôle vie scolaire et accompagnement éducatif,
- Il assure le suivi des dossiers administratifs des agents affectés dans les écoles dont il a la charge, sous la responsabilité du responsable du pôle,
- Activité : Accueil, enregistrement du courrier, suivi est traitement des feuilles de pointage, mise à jour des tableaux, d'affectation, suivi des commandes des tenues de travail, contrôle inopinés dans les écoles, transmission des fiches d'évaluation interne.
- Niveau requis Cat. C
- Titulaire du permis B,
- Maîtrise des outils informatiques bonne vitesse d'exécution des tâches confiés,
- Esprit d'initiative et travail d'équipe,
- Capacité relationnelle,
- Organisée et rigoureux
- Niveau requis Cat. C
- Titulaire du permis B,
- Maîtrise des outils informatiques bonne vitesse d'exécution des tâches confiés,
- Esprit d'initiative et travail d'équipe,
- Capacité relationnelle,
- Organisée et rigoureux