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Postée il y a 11 heures
Mission principale & activités essentielles : Gestion quotidienne des dimensions administrative, financière et logistique des
dispositifs et parcours de formation, de l'inscription à la certification, détaillée comme suit :
- Organisation administrative de la formation (logistique, secrétariat, mobilisation des intervenants occasionnels...) et gestion
administrative et financière des parcours de formation (financement, logistique, secrétariat, relais d'information, constitution
de dossiers).
- Accompagnement administratif des stagiaires dans les différentes composantes et phases de leur parcours de formation :
information, certification, évaluation, insertion, en interaction avec l'équipe pédagogique, les apprenants et les financeurs.
- Accueil physique, téléphonique et numérique des stagiaires, des intervenants occasionnels (dont prestataires), ainsi
qu'assistance technique en soutien aux activités pédagogiques.
Profil du salarié
Diplômes, expérience professionnelle et prérequis :
- Cet emploi est accessible avec un diplôme ou titre du secteur tertiaire (secrétariat, assistanat de gestion ou logistique -
minimum Bac, niveau 4 ou équivalent), complété par une expérience professionnelle souhaitée sur des fonctions
similaires.
- La maîtrise des outils informatiques et bureautiques (PC, Office 365, navigation Internet, plateformes en ligne, Teams.)
est indispensable. Le candidat doit posséder des compétences rédactionnelles (mails, courriers), faire preuve de rigueur,
d'un bon sens du service client au client, et démontrer des capacités relationnelles et organisationnelles avérées en
travail d'équipe.
- Une connaissance des dispositifs de formation, notamment l'accompagnement à la VAE, ainsi que des établissements
et métiers du secteur social et médico-social, serait un atout.
- Le candidat devra faire preuve de réactivité, d'anticipation et d'esprit d'initiative.
- La maîtrise de la langue française, à l'écrit comme à l'oral, est exigée.
Avantages (à titre indicatif)
3 jours de congés supplémentaires au cours de chacun des 1er, 2ème et 4ème trimestres civils - Accord ARTT prévoyant 22 jours de
repos RTT / an en contrepartie d'un travail réparti sur 39h hebdo -
Fermeture pour congé aux vacances de Noël 24, vacances d'Hiver
25 (2ème semaine zone B), vacances de Pâques 25 (2ème semaine zone B) - Titres restaurant (VF 10€ avec participation employeur
et Cse 6€) - Chèques cadeau Noël et Chèques vacances (sous conditions) - Accès aux Activités Sociales & Culturelles organisées
par le CSE (sous conditions) - Mutuelle - Prime Ségur (238€/mois) - Télétravail - Prise en charge employeur 50% sur abonnement
transports en commun - Accès à la formation.
Position statutaire : Annexe 2 CCN 66 (IDCC 413) - grille « technicien qualifié » (non cadre) - brut mensuel minimum 1801€ ;
Salaire évolutif selon dispositions de la CCN66.
Modalités de candidature : CV et lettre de motivation
Experience: 1 An(s) - Sur le même type de poste
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion,BON NIVEAU REDACTIONNEL (mail, courrier),OUTILS INFORMATIQUES ET BUREAUTIQUES
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - Sur le même type de poste
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion,BON NIVEAU REDACTIONNEL (mail, courrier),OUTILS INFORMATIQUES ET BUREAUTIQUES
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.