Au sein d'une brasserie, vous effectuez les tâches liées au service en salle :
-l'accueil des clients, le dressage des tables, prise de commandes, service à l'assiette, débarrasser et nettoyer les locaux.
Contrat saisonnier du 01 avril a fin septembre. plusieurs postes à pourvoir. postes à temps complet ou à temps partiel (39h ou 15h possible avec travail en semaine ou que le week end).
Possibilité de loger sur place, possibilité de loger ensemble de saisonniers au total dans le même logement.
Pour candidater, merci de vous positionner sur cette offre et de vous inscrire sur les créneaux indiqués sur MES EVENEMENTS EMPLOI.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.