MISSIONS OU ACTIVITES :
ENTRETIEN DES BATIMENTS :
- Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments
- Diagnostic et contrôle des équipements
- Travaux d'entretien courant des petits équipements publics
- Contrôle de l'état de propreté des locaux et entretien courant
- Entretien courant et rangement du matériel utilisé
- Contrôle d'approvisionnement en matériel et produits
ENTRETIEN DES ESPACES VERTS, DES ESPACES PUBLICS ET DES VOIRIES COMMUNALES
- tonte, élagage, taille, plantation,
- désherbage,
- assurer la propreté du domaine communal
DIVERS :
- Logistique et manutention transport et mise en place de matériel pour les besoins des manifestations (tables, bancs, chapiteau.)
- Gestion états des lieux de la salle polyvalente à chaque location
- Relation avec les élus et les usagers
- distribution divers courriers
PROFIL RECHERCHE :
Autonomie
Organisation
Réactivité
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.