Secrétaire d'Agence des services Partagés - H/F

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Postée il y a 9 jours

Les missions du poste



Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la consommation d'énergie et acteur de la transition énergétique, un Secrétaire d'Agence des services Partagés (H/F) sur un contrat en CDI.
Poste a pouvoir sur Olivet (45).
Au sein du centre de Services Partagés, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur et serez responsable de la gestion administrative et logistique.
Vos missions :
Gestion administrative :
? Préparer les éléments variables pour l'établissement de la paie et gérer les dossiers du personnel (CDD, maladie, accident, suivi des embauches, congés, horaires variables, tickets restaurant, ...) ; ? Effectuer la saisie hebdomadaire des relevés d'heures des intérimaires, ainsi que la gestion des contrats et des factures intérim ; ? Tenir à jour les fichiers de gestion du personnel et reporting RH ; ? Garantir la bonne application des règles RH définies par la direction RH.
Gestion des consommables :
? Gérer les commandes de consommables de l'agence (fournitures administratives et matériels) ; ? Assurer la logistique du site d'Olivet ; ? Gérer le parc des véhicules (durée des contrats, kilométrages, ...). o Connaissance théorique de l'administration du personnel o Maitrise du Pack Office et des outils de gestion du personnel intérimaire et CDI o Vous disposez d'un excellent sens relationnel et avez la capacité de construire des partenariats internes/externes. o Votre autonomie et votre capacité d'organisation vous permettront de mener vos missions avec succès. o Vous maîtrisez les outils Microsoft : Excel, Word, Powerpoint.
Mes avantages :
- 2000 brut mensuel +13eme - Contrat de 36h40 - Horaires de journée (amplitude 8h30-18h30)

Statut : Employé qualifié
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Ardon
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

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