Postée il y a 12 jours
Nous recherchons un Serveur (H/F) passionné pour rejoindre notre équipe de restauration. Le candidat idéal devra avoir une expérience préalable dans le service client et la restauration, ainsi qu'une connaissance des normes de sécurité alimentaire.
Petite précision importante :
Les Candidats n'ayant aucune expérience en tant que Serveur ne seront pas retenus.
La Brasserie est ouverte 6 jours sur 7, du mardi au dimanche.
Selon ses horaires d'ouverture :
Mardi : 16h00 - 23h00
Mercredi : 16h00 - 23h00
Jeudi : 16h00 - 23h00
Vendredi : 16h00 - 01h00
Samedi : 11h30 - 01h00
Dimanche : 09h00 - 23h00
Sous la Direction d'un Manager, vos missions seront principalement axées sur la salle mais votre polyvalence sur les autres activités (bar, nettoyage, événementiel) sera nécessaire.
L'établissement est un lieu convivial dans une petite ville chaleureuse. Avec de nombreux événements tout au long de l'année ( Karaokes, Concerts, Soirées à Thèmes, Soirées DJs ), la routine n'aura pas le temps de s'installer et de nouveaux challenges s'offriront à vous !
Vos Missions
Accueillir les clients et les accompagner à leur table
Prendre les commandes et servir les plats avec professionnalisme
Assurer la propreté des tables et de l'espace de restauration
Préparer les boissons et les aliments selon les standards établis
Fournir un service attentionné et courtois tout au long du repas
Votre Profil
Expérience antérieure dans le service ou l'hôtellerie
Connaissance des normes de sécurité alimentaire
Capacité à travailler efficacement en équipe
Expérience en préparation des aliments ou en tant que barista est un plus
Les Plus ?
Repas Gratuit fourni par l'entreprise sur vos horaires de travail
Contrat de 35h en CDI avec période d'essai
Environnement de travail dynamique et la possibilité de proposer et organiser vos propres événements
Pourboires d'environ 50€ à 100€ supplémentaires tous les mois
5 semaines de congés par an
Prise de poste dès que possible
Experience: 12 Mois
Compétences: Connaissance des normes sanitaires,Gestion des stocks de café et consommables,Maintenance de machines à café,Nettoyage et entretien de l'espace café,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de présentation des produits,Techniques de vente et de promotion,Utilisation de matériel de bar,Utilisation de moulins à café,Accueillir le client et l'installer,Accueillir, orienter et renseigner un client,Argumenter sur les choix de café et de boissons,Assurer une ambiance accueillante dans le café,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Gérer une caisse,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Optimiser l'agencement du bar,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser un service en salle,Respecter les normes de sécurité alimentaire,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Brasserie / Pub
Experience: 12 Mois
Compétences: Connaissance des normes sanitaires,Gestion des stocks de café et consommables,Maintenance de machines à café,Nettoyage et entretien de l'espace café,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de présentation des produits,Techniques de vente et de promotion,Utilisation de matériel de bar,Utilisation de moulins à café,Accueillir le client et l'installer,Accueillir, orienter et renseigner un client,Argumenter sur les choix de café et de boissons,Assurer une ambiance accueillante dans le café,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Gérer une caisse,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Optimiser l'agencement du bar,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser un service en salle,Respecter les normes de sécurité alimentaire,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Brasserie / Pub