Postée il y a 1 jour
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière.
Une équipe dédiée au domaine de la santé au travail, offrant ainsi des opportunités adaptées.
Notre client est une entreprise de service de santé au travail inter-Bancaire située à LILLE proposant des services de qualité.
Comment vos compétences enrichiraient-elles le rôle de Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre établissement ?
Au sein d'un établissement médical, vous assurerez un rôle clé dans l'organisation et le bon déroulement des activités administratives liées aux visites médicales.
- Accueillir les salariés lors des visites médicales et gérer l'accueil physique avec courtoisie
- Préparer administrativement les dossiers médicaux et assurer le suivi des comptes rendus
- Coordonner l'agenda des médecins en planifiant les rendez-vous et en envoyant les convocations
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat : Intérim
- Durée : 1.5/mois
- Salaire : variable en fonction de l'expérience
- 35 heures du lundi au vendredi : 8h00-12h15 / 13h15-16h30
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons une Secrétaire médical(e) (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) pour un établissement de santé.
- Excellentes compétences en gestion administrative et organisation des dossiers médicaux
- Maîtrise des outils informatiques tels qu'Excel, Word et PowerPoint
- Sens de l'accueil et savoir-faire dans l'accompagnement des patients et salariés
- Diplôme d'État de Secrétaire Médical(e) ou expérience équivalente requis(e)
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Nous recherchons une Secrétaire médical(e) (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) pour un établissement de santé.
- Excellentes compétences en gestion administrative et organisation des dossiers médicaux
- Maîtrise des outils informatiques tels qu'Excel, Word et PowerPoint
- Sens de l'accueil et savoir-faire dans l'accompagnement des patients et salariés
- Diplôme d'État de Secrétaire Médical(e) ou expérience équivalente requis(e)
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.