ADECCO ORLEANS
Postée il y a 24 heures
L'agence Adecco Tertiaire recherche pour son client, un Assistant de gestion de Projet H/F.
Vos missions :
Assister les gestionnaires dans leurs activités de suivi de projet et de facturation et si besoin solliciter les chefs de projets :
- Etudier les conditions de facturation des projets (ou sur demande des chefs de projet), produire des factures provisoires, obtenir la (les) signature(s) de(s) ordonnateur(s) en relation avec l'Agence Comptable ou tout autre contrôleur interne de la Direction Financière,
- Collecter et centraliser les pièces justificatives afin de produire des justificatifs de dépenses dans le respect des échéances de facturation et des directives des bailleurs de fond. Veiller à leur exhaustivité, transmettre pour signature de l'Agence Comptable,
- Être agent de liaison auprès de l'Agence Comptable pour le suivi des signatures,
- Saisir et déposer les relevés de dépenses sur les sites des financeurs avec les pièces justificatives associées,
- En lien avec les gestionnaires, répondre aux attentes des organismes de contrôle des financeurs (complétude des pièces justificatives transmises pour l'obtention du certificat de contrôle final),
- Identifier et signaler dès que possible à son manager tout problème de nature à impacter l'activité.
Votre profil :
- Formation Bac +2/3 type gestion
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
- Maîtrise d'Excel et Word
- Aisance relationnelle, facilité d'intégration dans une équipe
Contrat à pourvoir dès que possible jusqu'à fin septembre 2025.
Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors postulez vite avec un CV actualisé !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire