Postée il y a 16 heures
Acass agence de recrutement,recherche pour son client un Magasinier en atelier mécanique H/F dans le cadre d'un CDI.
Le poste est basé à St Priest (69).
Au sein d'une entreprise spécialisé dans la vente de véhicules industriels, vos missions sont les suivantes :
Gestion du magasin avec 3 autres magasiniers
Recherche dans catalogue les pièces nécessaires à l'atelier
Apporte à l'atelier les pièces dont ils ont besoin
Inventaire
Contrôle et expédition des articles
Suivi des stocks et approvisionnement
Contact avec la clientèle (conseil clients)
Profil recherché
De formation CAP Vendeur/magasinier en pièces de rechange et équipements automobile ou équivalent
Vous avez une première expérience sur un poste similaire
Qualités requises : être organisé et rigoureux
Salaire & Avantages : 21K€ à 26K€ brut mensuel / 39h (4h supplémentaire à 25%) (8h - 12h / 13h30 - 18h) / Ticket restaurant 7,50€ / jour / mutuelle famille / CSE.
Experience: 3 Mois
Compétences: Bac pro logistique,CQP magasinier / vendeur en pièces de rechange et équipement des matériels de parcs et jardins,Charger, décharger, manutentionner des produits,Gérer les stocks,Organiser le traitement des commandes,Participer à un inventaire,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 3 Mois
Compétences: Bac pro logistique,CQP magasinier / vendeur en pièces de rechange et équipement des matériels de parcs et jardins,Charger, décharger, manutentionner des produits,Gérer les stocks,Organiser le traitement des commandes,Participer à un inventaire,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.