Coordinateur des équipes terrain (H/F)

SOFRATEL
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

La société SOFRATEL a été créée en 1985, elle est la première société du groupe. 
Son nom sera repris ensuite pour les autres structures afin de toujours rappeler la base du groupe. Commercialisant au départ des systèmes de sécurité et de télésurveillance, elle décide, au fur et à mesure que la société se développe, d'étendre son catalogue de services. En effet, deux autres activités ont vu le jour quelques années après avec la délégation de services commerciaux ainsi que le Centre d'Accueil Téléphonique (CAT). Avec notamment une entreprise adaptée créée en novembre 2021 pour les appels sortants, les enquêtes de satisfaction, les baromètres
Le groupe SOFRATEL compte 450 collaborateurs sur tout le territoire national avec un Chiffre d'Affaires de 19 Millions d'Euros environ par an.
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Sofratel offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

 
Depuis 1985, nous accompagnons quotidiennement les dirigeants et leurs équipes dans leurs projets, qu'ils soient artisans, commerçants, responsables d'une PME ou d'un groupe implanté nationalement.

 
Et comme chaque projet est unique, ce sont tous nos services de sécurité répartis sur l'ensemble du territoire français, qui œuvrent à proposer des solutions adaptées à chaque besoin pour sécuriser ; les biens, les accès et les personnes.

 
Écoute, qualité des services et innovation constituent l'ADN de SOFRATEL et expliquent la forte croissance que connaît la société. Forte de son expérience et de son savoir-faire, SOFRATEL a, au fil des années, su saisir des opportunités sur le secteur tertiaire en développant deux nouvelles activités.

 
Nous recherchons un(e) coordinateur (trice) des équipes terrain pour rejoindre notre équipe. En tant que coordinateur (trice) des équipes terrain, vous serez en charge de la gestion administrative, de l'accueil des clients et de l'assistance quotidienne au fonctionnement de l'agence. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le support des différentes activités de l'agence. 

 
Missions: 

 
Accueil et standard téléphonique : 

- Accueillir physiquement les clients
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants 
- Transmettre les messages aux personnes concernées 

 
Gestion administrative : 

- Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, rapports, comptes-rendus)
- Assurer le suivi du courrier entrant et sortant 
- Gérer les fournitures de bureau et l'approvisionnement 

 Comptabilité de base : 

- Saisir les factures et suivre les paiements.
- Contrôler les notes de frais et les remboursements.

 
Organisation d'événements : 

- Aider à l'organisation des événements internes et externes (réunions, séminaires, événements clients).

 
Support informatique :

- Aider à la gestion et la résolution de problèmes techniques de base des bureaux 
- Assurer la mise à jour et la sauvegarde des fichiers électroniques.

 
Gestion et organisation de l'agence

- Assurer la planification, la coordination et le suivi des projets pour garantir leur réalisation dans les délais et le respect des objectifs fixés
- Planifier, organiser et coordonner les réunions, en préparant l'ordre du jour et en assurant le suivi des actions décidées 
- Réaliser l'inventaire des stocks de manière régulière et assurer la mise à jour des registres 
- Effectuer l'état des lieux des locaux et des équipements, et signaler les besoins en maintenance ou de réparation 
- Analyser et gérer les besoins en ressources matérielles et humaines pour garantir le bon fonctionnement de l'agence 
(Liste non-exhaustive) 

 
Si vous êtes intéressé(e) pour le poste, et prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de vous rencontrer, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à !  
L'équipe SOFRATEL a hâte de vous rencontrer ! 
Qualifications :

- Formation : Bac+2 en Assistanat de Direction, Secrétariat ou équivalent 
- Expérience en tant qu'assistante administrative ou dans un rôle similaire. 

 
Compétences requises : 

 
Savoirs : 

- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- La connaissance des logiciels de gestion administrative est un plus 

 
Savoirs-être : 

- Sens de l'organisation et rigueur 
- Excellentes capacités de communication écrite et orale
- Discrétion et respect de la confidentialité 
- Polyvalence
- Bon relationnel et esprit d'équipe 

Le profil recherché

Qualifications :

- Formation : Bac+2 en Assistanat de Direction, Secrétariat ou équivalent 
- Expérience en tant qu'assistante administrative ou dans un rôle similaire. 

 
Compétences requises : 

 
Savoirs : 

- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- La connaissance des logiciels de gestion administrative est un plus 

 
Savoirs-être : 

- Sens de l'organisation et rigueur 
- Excellentes capacités de communication écrite et orale
- Discrétion et respect de la confidentialité 
- Polyvalence
- Bon relationnel et esprit d'équipe 

Lieu : Pompey
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois

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