Les missions du poste
Vous :
- Traitez les demandes clients sensibles en respectant la qualité et les délais
- Analysez les informations disponibles pour proposer des solutions adaptées, en contactant les clients et/ou les autres départements si nécessaire (assurance, juridique, commercial, assurance, comptabilité, …)
- Faites preuve d’initiative tout en respectant les procédures (proposition de solution synthétique et argumentée)
- Collaborez avec les équipes prestataires (réclamations niveau 1) pour une prise en charge optimale selon la complexité des demandes
- Identifiez les dysfonctionnements récurrents et proposez des améliorations de procédures
- Participez à des workshops pour optimiser les processus et renforcer la satisfaction client
- Partagez vos bonnes pratiques pour renforcer les compétences des équipes niveau 1
De formation supérieure, vous avez :
- Une expérience d’un an minimum dans le traitement des réclamations client
- De solides compétences d’analyse, de synthèse, de rigueur et de méthode pour gérer efficacement les réclamations
- Le Sens du service, de l’écoute et de la réactivité pour assurer la satisfaction client
- De l’autonomie dans la gestion des demandes complexes
- D’excellentes compétences relationnelles (en transverse inter départements et avec le client), une clarté dans l’expression écrite et orale
Vous maitrisez, si possible, les TCD sur Excel et avez l’habitude de découvrir et de travailler avec plusieurs outils informatiques, dont certains sont peu intuitifs
Vous comprenez et rédigez en anglais (éventuellement aidé d’un outil de traduction)
Si ce poste riche en interactions dans un grand groupe vous intéresse, merci d'envoyer votre dossier de candidature
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e :
Chargé de réclamations clients (niveau 2) H / F
Anglais compris, écrit apprécié
Région parisienne
Envie de gérer les réclamations clients complexes avec efficacité et sens du service ?
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