AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation des organisations grâce à son expertise en processus métier et technologies numériques, un ingénieur(e) réseau télécom junior - (H/F)
Ce poste est à pourvoir en CDI, à Saint-Denis (93)
Vos missions principales sont :
Maintien et gestion au quotidien des opérations d'exploitation et de maintenance réseau/télécom
Création et suivi des tickets dans l'outil de ticketing interne
Réalisation des actions demandées
Assurer la gestion des incidents et l'assistance aux utilisateurs de niveau 0 à 2 (voix sur ip, passerelle voix...)
Diffusion des avis travaux VOIP/TOIP
Respect de la politique de maintenance
Gérer la supervision via Nagios
Environnement technique : Nagios / SBC / MITEL
Environnement du poste :
Accès transports en communs: Metro 14 ligne automatique
Accès PMR
Bureau Flex Office, équipe 10/12 personnes
Temps plein - Télétravail 2/Jours semaine
Notre client dispose d'une mission handicap à l'écoute de tout besoin d'aménagement de poste.
Rémunération :
35k à 40k
Profil recherché
Formation : bac+5 en réseau/télécom
Expérience : Stage ou alternance en réseau télécom
Soft skills :
Communiquant, aimant le travail d'équipe, gestion du stress et des priorités, autonomie et proactivité, sens du service client.
«À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail»
«À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail»
Experience: Débutant accepté
Compétences: Architecture réseau,Modélisation et simulation,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Architecture réseau,Modélisation et simulation,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.