Gestion Administration du personnel (H/F)

Chambre de Commerce et d'Industrie HDF
Postée il y a 16 heures

Les missions du poste

La CCI Hauts-de-France a pour mission de dynamiser l'économie régionale en accompagnant la croissance et la transformation des entreprises des Hauts-de-France par ses activités d'accompagnement/conseil et formation.

La Direction Régionale des Ressources Humaines est un support pour ses collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire des Hauts-de-France. Celle-ci souhaite se renforcer et recherche un(e) gestionnaire en charge de l'administration du personnel au sein du Pôle ADP-PAIE dans le cadre d'un CDD de 12 mois.

Vos missions :

* Accueillir, informer et renseigner les collaborateurs ;
* Préparer les contrats de travail et avenants ;
* Enregistrer, suivre et contrôler les données individuelles et collectives ;
* Effectuer les inscriptions nécessaires auprès des organismes d'affiliation (caisses de retraite, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, etc.) ;
* Établir les documents obligatoires post-paye (certificats de travail, attestations .).

Profil recherché :

* Formation & Expérience : Formation supérieure (Bac+2/3) administrative/RH complétée par une expérience significative en administration du personnel.

* Compétences :
->Esprit d'analyse, aisance relationnelle (orientation client interne), autonomie et capacité à rendre compte.
-> Maîtrise d'HR Access et Horoquartz souhaitée et Excellente maîtrise d'Excel demandée.

* Qualités : rigueur, fiabilité, organisation et esprit d'équipe.

En intégrant nos équipes, vous travaillerez au sein d'une organisation reconnue, avec des valeurs fortes d'engagement, de collaboration et d'excellence.
Chaque jour vous contribuerez au développement économique de la région en facilitant le quotidien de nos collaborateurs.

Postulez dès maintenant et rejoignez la CCI Hauts de France en tant que Gestionnaire Administration du Personnel !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du temps de travail,Logiciels de gestion du temps de travail,Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH),Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques,excel,word,HR access,horoquartz

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du temps de travail,Logiciels de gestion du temps de travail,Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH),Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques,excel,word,HR access,horoquartz

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Lille
Contrat : CDD
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