Postée il y a 24 heures
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être avant tout !
Rejoignez notre client, une entreprise à taille humaine (25 personnes) spécialisée dans les équipements professionnels. Elle assure l'installation, l'entretien et le suivi technique de ses produits, avec une exigence forte en matière de qualité de service et de proximité client.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) :
Assistant(e) ADV/Facturation (H/F)
CDI - Grenoble (38)
Rattaché(e) à la direction, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes, de l'enregistrement des commandes à la facturation, tout en garantissant un suivi rigoureux et une communication fluide avec les clients et les équipes internes.
Vos missions :
- Gestion des commandes : Vous les enregistrez, suivez leur avancement et veillez à leur bon traitement.
- Facturation : Vous éditez, contrôlez et assurez le suivi des paiements.
- Relation client : Vous êtes le point de contact privilégié, répondant aux demandes et assurant un service réactif.
- Coordination interne : Vous travaillez en lien avec le service technique pour garantir des interventions fluides.
- Suivi administratif : Vous mettez à jour les dossiers et assurez une organisation efficace.
Vous avez une première expérience en ADV ou en facturation, et votre rigueur ainsi que votre sens de l'organisation font la différence. À l'aise avec les outils informatiques, vous savez gérer les priorités et assurer un suivi précis des dossiers.
Vous aimez quand tout est bien structuré et sous contrôle ? Suivre des commandes, gérer la facturation et relancer les paiements avec diplomatie font partie de vos compétences ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Les petits + qui font la différence :
- Un rôle clé : Sans vous, pas de suivi des commandes, pas de facturation fluide et ça, ils ne peuvent pas se le permettre !
- Une équipe accueillante et bienveillante : Vous rejoindrez une entreprise où l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous !
- Un comité d'entreprise avantageux
- Des tickets restaurant
- Un dispositif d'intéressement et de participation aux résultats
Processus de recrutement :
- Premier échange téléphonique avec Maéla, chargée de recrutement chez NEXTGEN RH, suivi d'un entretien.
- Un ou deux entretiens avec l'entreprise, en fonction de la disponibilité des dirigeants.
Ref : d91p929lo5
Vous avez une première expérience en ADV ou en facturation, et votre rigueur ainsi que votre sens de l'organisation font la différence. À l'aise avec les outils informatiques, vous savez gérer les priorités et assurer un suivi précis des dossiers.
Vous aimez quand tout est bien structuré et sous contrôle ? Suivre des commandes, gérer la facturation et relancer les paiements avec diplomatie font partie de vos compétences ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Les petits + qui font la différence :
- Un rôle clé : Sans vous, pas de suivi des commandes, pas de facturation fluide et ça, ils ne peuvent pas se le permettre !
- Une équipe accueillante et bienveillante : Vous rejoindrez une entreprise où l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous !
- Un comité d'entreprise avantageux
- Des tickets restaurant
- Un dispositif d'intéressement et de participation aux résultats
Processus de recrutement :
- Premier échange téléphonique avec Maéla, chargée de recrutement chez NEXTGEN RH, suivi d'un entretien.
- Un ou deux entretiens avec l'entreprise, en fonction de la disponibilité des dirigeants.
Ref : d91p929lo5