Assistant ADV - Achat H/F

Randstad
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Notre client, une entreprise dynamique en pleine expansion spécialisée dans la mécanique de précision et partenaire des leaders de l'industrie aéronautique et de l'énergie, recrute un Administrateur ADV/Achat (F/H) pour rejoindre son équipe.

Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape.

Missions du poste :
Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.
En tant que véritable garant de la chaîne d'approvisionnement, vous travaillerez avec les fournisseurs sélectionnés par nos clients, choisirez les composants nécessaires dans l'ERP (CLIP) et passez les commandes en veillant à respecter les normes qualité EN 9100.
Vous garantissez le respect des délais, tout en veillant à ce que chaque produit soit conforme aux exigences de qualité à chaque étape du processus.
Chaque mission s'enchaîne de manière fluide et cohérente, dans une approche dynamique et rigoureuse, afin d'offrir une expérience client optimale et de garantir un suivi impeccable tout au long du processus.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez une première expérience en ADV et achats dans un environnement processé
Faites preuve d'adaptabilité au sein de PME, en respectant les règles de conduite et de courtoisie
Vous êtes en mesure de travailler de manière structurée en suivant des protocoles clairement établis
Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP (Excel, CLIP)
Vous avez un niveau avancé en anglais écrit
Vous êtes attentif aux normes qualité
Vous êtes rigoureux et organisé
Vous avez un fort sens de la satisfaction client

Envoyez-nous votre candidature, et nous serons ravis de vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle !

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez une première expérience en ADV et achats dans un environnement processé
Faites preuve d'adaptabilité au sein de PME, en respectant les règles de conduite et de courtoisie
Vous êtes en mesure de travailler de manière structurée en suivant des protocoles clairement établis
Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP (Excel, CLIP)
Vous avez un niveau avancé en anglais écrit
Vous êtes attentif aux normes qualité
Vous êtes rigoureux et organisé
Vous avez un fort sens de la satisfaction client

Envoyez-nous votre candidature, et nous serons ravis de vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle !

Lieu : Aubagne
Contrat : CDI
Salaire : 38 000 € par an

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