Postée il y a 24 heures
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants.
L'école Digital Collège de Paris recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Data Analyst pour une entreprise spécialisée dans le marketing digital. Vous serez en charge d'analyser les données pour optimiser les campagnes marketing.
Vos missions :
Collecter et analyser les données marketing ;
Élaborer des rapports et des tableaux de bord ;
Proposer des recommandations basées sur les analyses de données.
Vous maîtrisez les outils d'analyse de données et avez une bonne compréhension des indicateurs de performance marketing.
Vous maîtrisez les outils d'analyse de données et avez une bonne compréhension des indicateurs de performance marketing.