Assistant commercial (H/F)

Les missions du poste

L'entreprise
TEMPORAIR, l'Humain pour Passion !

Indépendante et ancrée à Albi, notre agence met à votre disposition une équipe à votre écoute pour un accompagnement personnalisé. Nous pouvons ainsi mieux cibler vos besoins et vous offrir une expérience sur mesure qui valorisera vos compétences.

Chez nous l'humain est au cœur de tout ce que nous entreprenons !

Vos missions
Notre client recherche un Assistant commercial H/F

Si vous êtes la Reine ou le Roi de l'agenda, du téléphone et de l'orthographe, ce poste est fait pour vous !

Cette entreprise est spécialisée dans le retannage et la teinture de cuir

Poste basé à Graulhet



Missions

Accueil téléphonique

Saisie de commandes et facturation

Suivi de la relation entre les commerciaux et leurs clients

Rédaction des propositions commerciales



Environnement de travail sécurisé et respectueux des normes de santé et de sécurité

Votre profil
Qualifications

2 ans d'expérience minimum

BAC PRO en gestion administration

Maîtrise des outils bureautique



Savoir-être

Autonomie

Rigueur

Organisé



Rémunération


Salaire attractif en fonction de l'expérience et des compétences, entre 12€-14€ (1801.80€-2100€ mensuel), poste évolutif selon la montée en compétences.

Avantages de l'intérim : indemnité de fin de mission (IFM, +10%), indemnité compensatrice de congés payés (ICCP, +10%) + mutuelle (carence de 415H) et prévoyance. Accès à des formations professionnelles pour développer vos compétences

Andréa et Julie, nos chargées de recrutement, attendent votre candidature avec impatience.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Temporair Albi : une équipe passionnée, engagée et expérimentée dans le domaine du recrutement
Pour trouver les meilleurs talents pour nos clients, nous soutenons les candidats dans leur développement professionnel.
Nous croyons fermement en la valeur de la collaboration et de la confiance mutuelle entre toutes les parties prenantes.
Rejoignez nous pour une expérience de recrutement où votre réussite est notre priorité absolue !

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Bienvenue chez TEMPORAIR

Temporair Albi : une équipe passionnée, engagée et expérimentée dans le domaine du recrutement
Pour trouver les meilleurs talents pour nos clients, nous soutenons les candidats dans leur développement professionnel.
Nous croyons fermement en la valeur de la collaboration et de la confiance mutuelle entre toutes les parties prenantes.
Rejoignez nous pour une expérience de recrutement où votre réussite est notre priorité absolue !

Lieu : Graulhet
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Graulhet / Emploi Assistant commercial