Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI, au sein de notre Division Hygiène beauté. Rattaché(e) au Directeur des centrales nationales, vous assistez les Comptes-clés dans la gestion de leur portefeuille d'enseigne GMS.
On attend de vous de :
- Gestion et suivi des déclarations de CA des différentes enseignes,
- Mise a jour du catalogue électronique article (base tarifaire et logistique)
- Analyse des indicateurs de détention des enseignes DN, DV PDM
- Répondre aux appels d'offres promotionnels
- Préparer les salons professionnels
Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistanat commercial et êtes de nature organisée et rigoureuse. Une expérience probante dans le secteur de la distribution est un plus.
Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques tels que Word, EXCEL (TCD, Recherche V), PPT.
Vous appréciez particulièrement travailler en équipe et avez un vrai sens des priorités afin de mener à bien vos missions en toute sérénité.
Vous faites preuve de bonnes qualités de communication et d'adaptation.
Vous êtes à l'aise sur la partie rédactionnelle.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).