Ker intérim, qui se traduit par « la Maison de l'intérim » est une agence indépendante qui existe maintenant depuis plus de 17 ans.
Généraliste du travail temporaire, nous intervenons dans de nombreux domaines: bâtiment, transport, industrie, agro, tertiaire
Manager une équipe d'une dizaine de mécaniciens, aides mécaniciens et service support
Organiser la prise en charge technique de l'intervention sur le véhicule
Prévoir la charge de travail, planifier et coordonner l'activité en fonction des interventions et des moyens humains
Définir et hiérarchiser les priorités d'intervention
Gérer les documents administratifs (devis, bons de commande factures, …)
Assurer la relation avec les fournisseurs
Faire respecter le calendrier des passages aux mines,
Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité au sein de l'atelier
Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un bon relationnel ? Ces qualités vous permettront de vous épanouir à ce poste qui propose une réelle polyvalence dans les tâches de par la diversité du matériel.
Vous êtes issu d'une formation (Bac Pro / BTS) à dominante technique et vous possédez idéalement une expérience dans la gestion d'un atelier et dans le management d'équipe.
Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un bon relationnel ? Ces qualités vous permettront de vous épanouir à ce poste qui propose une réelle polyvalence dans les tâches de par la diversité du matériel.
Vous êtes issu d'une formation (Bac Pro / BTS) à dominante technique et vous possédez idéalement une expérience dans la gestion d'un atelier et dans le management d'équipe.