Postée il y a 3 jours
Vos missions : Accueillir le client, prendre sa commande et la préparer, encaisser, ranger et nettoyer le matériel.
Il faut être souriant, réactif, impérativement dynamique, savoir gérer son stress face aux fortes affluences afin de devenir le plus rapidement possible complètement autonome pour pouvoir gérer des ouvertures/fermetures.
Poste saisonnier du 1 avril au 30 septembre, pas de jour de repos fixe, environ 15h/semaine dans un premier temps le but étant de former des personnes qui seront reconduites chaque année pour parvenir à 30 voir 35H/mois.
Bonne ambiance avec l'équipe en poste type familiale et conviviale, planning flexible pour les weekends.
Il faut soit habité Le Quesnoy, soit avoir le permis de conduire au vu des horaires incertaines puisque nous sommes complétement tributaire de la météo.
Experience: 1 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.