Les missions du poste

A propos d'Otis

Nous sommes le leader mondial en matière de fabrication, d'installation et de service d'ascenseurs et d'escalators. Chaque jour, nous transportons 2 milliards de passagers dans le monde.

Notre parc en maintenance est le plus important du secteur : nous entretenons plus de 2 millions d'ascenseurs et escalators à travers le globe. Nous sommes présents partout dans le monde, sur des sites emblématiques comme dans les lieux de circulation essentiels au quotidien, des hubs de transport aux centres commerciaux - partout où les gens bougent.
Ingénieur d'Affaires MOD&NE (h/f/x) - Luxembourg

Otis développe son activité et recherche un(e) Ingénieur d'Affaires MOD&NE (H/F) pour intégrer une de nos entités situées à Luxembourg

Votre priorité est d'intervenir une fois l'affaire vendue pour coordonner le chantier dans une logique d'optimisation des coûts et des délais et ainsi défendre les intérêts d'Otis en assurant l'interface entre le client et la société

Du fait de votre savoir, vous dispensez également de la formation sur site aux personnes concernées afin d'optimiser les processus en place.

Le suivi et résolution de problèmes ainsi que l'évolution des produits font également partie de vos tâches. Pour se faire, vous serez amené à travailler régulièrement avec nos usines.

Responsabilités

Au sein de l'équipe, vos principales missions seront :
- Prescrire auprès des clients les bonnes solutions/produits Otis.
- Acquérir les process financiers et de gestion d'affaires et les différents produits installés.
- Maitriser complétement les mécanismes financiers de l'entreprise et la technicité des produits et des projets ainsi que la relation client.
- Gérer les affaires confiées (technique, finance, conformité et/ou relationnel interne et externe) avec le support d'un tuteur ou du chef de service construction ou chef de service chantier.
- Anticiper les risques financiers et optimiser les affaires (achats et avenants) et défendre les intérêts d'Otis dans les négociations.
- Accompagner et développer les compétences de son équipe
- Négociation avec fournisseurs et sous-traitants
- Création et suivi des commandes complémentaires afin d'améliorer la marge des projets

Vous serez en interaction quotidienne avec les équipes Modernisation et Vente Neuve afin d'établir un suivi des dossiers et priorités.
- Vous êtes issu(e) d'un diplôme Bac +3 ou plus et vous disposez d'une expérience avérée depuis plus de 5 ans dans le domaine des ascenseurs.
- Professionnel(le) engagé(e), la sécurité est votre priorité
- Faire preuve de solides compétences en communication écrite et verbale, tant en anglais qu'en français, afin de développer efficacement les attentes et les relations avec les clients internes et externes.
- Organisé(e) et autonome, vous avez le goût du challenge

Qu'avons-nous à vous offrir ?

Nous vous offrons une fonction dans une entreprise internationale leader sur son marché, à taille humaine au Luxembourg, dans une ambiance familiale et bienveillante.

Vous pouvez compter sur un salaire attractif avec des avantages comme un véhicule de société avec carte carburant, un Iphone avec abonnement, des tickets restaurant, une prime annuelle et 26 jours de congé.

Est-ce le job avec un grand J pour vous?

Nous aidons nos équipes à atteindre à leur plus haut potentiel.
Nous créons une culture inclusive qui encourage et favorise la diversité nécessaire pour innover et se développer dans un monde plus grand, plus rapide et plus intelligent.
Ensemble, nous façonnons nos carrières, notre environnement de travail, nos industries et notre monde pour bâtir un avenir hors du commun.

Vous aimez rencontrer des gens différents et d'avoir des journées de travail tous les jours différentes ?

N'hésitez pas et faisons connaissance !

Le profil recherché

- Vous êtes issu(e) d'un diplôme Bac +3 ou plus et vous disposez d'une expérience avérée depuis plus de 5 ans dans le domaine des ascenseurs.
- Professionnel(le) engagé(e), la sécurité est votre priorité
- Faire preuve de solides compétences en communication écrite et verbale, tant en anglais qu'en français, afin de développer efficacement les attentes et les relations avec les clients internes et externes.
- Organisé(e) et autonome, vous avez le goût du challenge

Qu'avons-nous à vous offrir ?

Nous vous offrons une fonction dans une entreprise internationale leader sur son marché, à taille humaine au Luxembourg, dans une ambiance familiale et bienveillante.

Vous pouvez compter sur un salaire attractif avec des avantages comme un véhicule de société avec carte carburant, un Iphone avec abonnement, des tickets restaurant, une prime annuelle et 26 jours de congé.

Est-ce le job avec un grand J pour vous?

Nous aidons nos équipes à atteindre à leur plus haut potentiel.
Nous créons une culture inclusive qui encourage et favorise la diversité nécessaire pour innover et se développer dans un monde plus grand, plus rapide et plus intelligent.
Ensemble, nous façonnons nos carrières, notre environnement de travail, nos industries et notre monde pour bâtir un avenir hors du commun.

Vous aimez rencontrer des gens différents et d'avoir des journées de travail tous les jours différentes ?

N'hésitez pas et faisons connaissance !

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
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