Derichebourg Accueil
Postée il y a 24 heures
DERICHEBOURG Accueil propose des prestations d'accueil et de services, ainsi que des prestations d'accueil dans l'événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.
Vos missions seront les suivantes :
1. Accueil et conseil clients :
- Informer les clients (par téléphone ou en ligne).
- Analyser les besoins des clients et proposer des offres adaptées
- Fournir des conseils sur les destinations, les formalités administratives, les activités etc.
2. Gestion des réservations :
- Réserver les voyages (transports, hébergements, activités) via les systèmes de réservation.
- Traiter les modifications ou annulations de réservations.
- Garantir le suivi des dossiers clients.
3. Gestion des litiges et imprévus :
- Assister les clients en cas de problème.
- Gérer les réclamations et proposer des solutions rapides et adaptées.
4. Suivi client et fidélisation :
- Assurer un suivi personnalisé après le retour des clients.
- Maintenir une relation de fidélisation à travers des conseils et des offres ciblées.
- Participer aux actions commerciales de la conciergerie (newsletter, promotions).
Profil recherché :
Expérience : Une expérience en tant que conseiller voyage ou dans le secteur du tourisme est souhaitée.
Formation : Bac +2 minimum, idéalement dans le domaine du tourisme ou hôtellerie (BTS Tourisme / hôtellerie, Licence Tourisme).
Compétences :
Connaissance des destinations touristiques mondiales.
Excellentes capacités relationnelles et sens du service client.
Capacité à travailler sous pression, gestion des imprévus.
Polyvalence et organisation.
Langues : Maîtrise du français et de l'anglais. Une autre langue serait un atout.
Qualités personnelles :
Sens de l'écoute et empathie.
Patience et diplomatie.
Dynamisme et proactivité.
Goût pour les voyages et curiosité culturelle.
Profil recherché :
Expérience : Une expérience en tant que conseiller voyage ou dans le secteur du tourisme est souhaitée.
Formation : Bac +2 minimum, idéalement dans le domaine du tourisme ou hôtellerie (BTS Tourisme / hôtellerie, Licence Tourisme).
Compétences :
Connaissance des destinations touristiques mondiales.
Excellentes capacités relationnelles et sens du service client.
Capacité à travailler sous pression, gestion des imprévus.
Polyvalence et organisation.
Langues : Maîtrise du français et de l'anglais. Une autre langue serait un atout.
Qualités personnelles :
Sens de l'écoute et empathie.
Patience et diplomatie.
Dynamisme et proactivité.
Goût pour les voyages et curiosité culturelle.