Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici !
Nous recherchons un(e) assistant / assistante ressources humaines en Intérim pour notre client basé à CHATEAUROUX (36000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOTRE MISSION
TRIANGLE INTERIM CHATEAUROUX PLACE VOLTAIRE recherche pour son client un(e) gestionnaire RH afin de renforcer son service Ressources Humaine et de contribuer activement aux projets RH.
Vos missions :
- - Gestion administrative : traitement des formalités liées à l'embauche et suivi des dossiers administratifs salariés (contrats, avenants, absences, médecine du travail)
- - Recrutement et intégration : Animation du recrutement avec le responsable RH, organisation des entretiens et organisation des périodes d'intégration des nouveaux arrivants.
- - Animation Actions QVT : Déploiement et suivi des actions qualité de vie au travail.
- - Gestion des alternants et des intérimaires : recrutements et suivi (relevés heures, stages, lien écoles)
- - Support à l'ensemble de l'équipe RH : projets RH transverses
- - Appui administratif à la paie : collecte et suivi des éléments variables en lien avec le gestionnaire paie (chèque déjeuner, suivi des remboursements IJSS)
Vos avantages :
- - Une mission longue durée au coeur d'une entreprise à taille humaine
- - Une opportunité de développer vos compétences sur des missions variées
- - Un treizième mois
- - 2 jours de congés payés supplémentaires
- - L'accès au restaurant d'entreprise
Votre profil :
Pour réussir dans ce poste, vous justifiez impérativement :
- D'une expérience significative dans un service RH ou en tant qu'assistant de direction, idéalement dans un environnement industriel.
- D'une formation Bac +2 en RH ou doté d'une expérience significative sur des fonctions d'assistant/gestionnaire RH, administratif
- D'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et idéalement d'un logiciel de gestion des temps.
- Doté de qualité en matière d'organisation de votre travail, d'autonomie, d'adaptation de rigueur et du sens des priorités.
- D'une capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés et à travailler dans un environnement dynamique et international.
VOTRE PROFIL
De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre organisation et votre esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Salaire proposé : 13 € brut par heure(s).
Primes variables : Prime 13e mois.
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant).
TRIANGLE INTERIM, C'EST
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !