Chez Triangle Solutions RH, nous exerçons nos métiers avec passion !
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial / commerciale en Intérim pour notre client basé à MONTPELLIER (34000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOTRE MISSION
Principales missions du poste :
- Assure l'accueil physique et téléphonique des clients - Contribue au suivi commercial des dossiers dans le CRM - Assure la saisie des offres et des commandes dans l'ERP - Assure la gestion de l'administration des ventes de son périmètre (suivi des délais, modifications de commandes, etc.) - Contribue à l'organisation d'événements (salons, animations commerciales, visites usines, etc.) et d'opérations marketing (mailing, publipostage, newsletters) - Contribue au recouvrement des créances clients - Contribue à la gestion des dossiers SAV de son périmètre - Accompagne et forme, dans son domaine de compétences, les nouveaux arrivants - Réalise l'ensemble de ses tâches dans le respect des règles qualité, hygiène, sécurité et environnement et collabore au respect de celles-ci par l'ensemble des collaborateurs
VOTRE PROFIL
De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre organisation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Salaire proposé : 13 € brut par heure(s).
Primes variables : Prime panier.
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant).
TRIANGLE INTERIM, C'EST
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !