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Au sein d'une équipe, vous participerez aux tâches administrative quotidiennes du service
Les missions que l'on peut accomplir ensemble :
Suivi client :
- Gestion des commandes client sur les produits récurrents (contrôle tarifs et enregistrement commandes + envoi AR + marquage)
- Gestion et impression bons de livraison
- Rédaction certificat NIMP15
- Gestion des demandes clients (délais, annulation, …)
- Envoi des devis de produits dangereux + suivi dossier (aérien et maritime)
- Organisation transports externes (demande de prix – demande de transport - messagerie sur l’espace internet)
- Gestion des Fiches de Données de Sécurité, étiquetage & marquage
- Remplacement ponctuel en cas d'absences sur les dossiers d’emballage
- Remplacement ponctuel aux achats
Exploitation :
- Assurer le suivi des besoins de l’exploitation et le suivi des stocks
- Assurer les approvisionnements nécessaires à l’activité de la société
-
Sélection des fournisseurs, en accord avec les Moyens généraux
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Analyse des offres fournisseurs, négociation des prix
- Suivi et évaluation des fournisseurs
- Participer aux inventaires et saisies dans l'ERP
- Suivre et traiter les litiges en relation avec les missions
- Tenir les indicateurs relatifs à l'activité et rendre compte
Opération administratives de fin de mois :
- Classement Bons de Livraison signés
- Contrôle dossiers fin de mois
- Gestion de la facturation transport
Vous participerez à des opérations diverses :
- Accueil et standard téléphonique (transfert des appels, diriger les chauffeurs aux endroits de chargement/déchargement, ...)
- Réception courrier et distribution
- Saisie et envoi des heures aux RH
- Répartition stock selon activité (PREMB- WEBPR- PRCAR)
- Gestion administrative et classement fiches de débits
- Note de service pour affichage
- Assister et rédiger le compte-rendu des réunions production
- Archivage dossier clients
- Gestion des fiches de frais
- ...
Vous souhaitez relever des défis, être intégré(e) à une société dynamique et participer à la vie d'équipe ? Cette offre est faite pour vous !
Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bac +2 en Gestion Administrative et avez le goût pour le travail d'équipe. Vous avez une première expérience entant qu'assistante administrative, vous avez idéalement évolué(e) dans un milieu industriel. Vos qualités sont : - la discrétion, - la motivation, - la rigueur, Vous êtes force de proposition et êtes à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique. CDI à pourvoir dès que possible Horaires de journée, du lundi du vendredi Rejoindre PELLETREAU et le Groupe AXIOM, c’est intégrer une équipe soudée et motivée avec qui vous pourrez partager votre dynamisme et votre bonne humeur !N’hésitez plus, faisons équipe !
NOS METIERS... L'EMBALLAGE & LA LOGISTIQUE
Professionnels du conditionnement et de l'emballage industriel, nous mettons un point d'honneur à garantir la qualité de notre travail par la compétence de nos équipes et l'écoute permanente que nous développons envers nos donneurs d'ordre.
Implanté sur les régions Aquitaine, Centre et Pays de la Loire, le Groupe PELLETREAU et ses filiales PELLETREAU, SBEI, PELLETREAU EMBALLAGES AQUITAINE offrent ainsi une gamme complète de produits et de services afin de répondre à vos exigences tant en termes d'emballage que de flux logistiques.
Depuis mai 2023, le PELLETREAU à rejoint le groupe AXIOM.
AXIOM Groupe c'est aujourd'hui 500 collaborateurs, évoluant sur l'ensemble du territoire national dans les domaines logistique, emballage industriel, manutention, achats pour compte, formation...