Responsable d'Agence Service à Domicile H/F

Générale des Services
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Acteur historique sur le marché du service à la personne depuis plus de 20 ans, Générale des Services est un réseau de franchises composé de 80 agences en France et de + de 2000 salariés. Nous intervenons au domicile des particuliers et leur proposons des prestations de ménage repassage, aide à la personne (en perte d'autonomie, personne âgée et/ou en situation de handicap), garde d'enfants, soutien scolaire ainsi que des prestations de jardinage, petits travaux, bricolage et dépannage à domicile. Pour en savoir plus : http://www.generaledesservices.com
Vous souhaitez évoluer dans un secteur porteur, au sein d'un groupe dynamique, innovant et ambitieux ? Vous aimez manager des équipes au service des particuliers actifs et seniors ? Alors, venez contribuer au développement de notre agence sur Angers !

Le réseau Générale Des Services, recrute, un(e) Responsable d'agence H/F en CDD de 4 mois renouvelables.

Après une période de formation interne sur nos métiers et nos process de travail, votre responsabilité sera de gérer et développer l'agence mais aussi de manager votre équipe.

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
- La gestion de l'agence en tant que garant(e) de la rentabilité de celle-ci,
- Le développement de notre notoriété et du chiffre d'affaires par des actions commerciales, de communication, de prospection et l'animation d'un réseau de prescripteurs,
- L'encadrement d'une équipe de responsables de secteur en leur fixant des objectifs et en veillant à l'atteinte de ces derniers,
- La supervision de la gestion administrative du personnel,
- L'impulsion d'une dynamique d'action des équipes en animant des réunions régulières, et des événements de convivialité avec les intervenants,
- La coordination et la vente des services proposés par l'entreprise ainsi que ses différents partenaires.

En tant que Responsable d'agence, vous serez accompagné(e) et suivi(e) par notre Directrice Régionale et conseillé(e) par notre siège social dans les domaines suivants : commercial, administratif, comptable, gestion, droit social, recrutement, formation, communication, animation
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (commerciale ou sanitaire et sociale) et vous avez une expérience dans un poste de gestion d'un centre de profit, avec des fonctions d'encadrement et de management d'équipes.

Communiquant(e), ayant un excellent relationnel, et une forte sensibilité humaine et sociale, vous faites preuve d'autonomie et êtes force de conviction. Vous avez une réelle culture du résultat et un goût prononcé pour le terrain.

Vous maîtrisez l'informatique (Word, Excel, logiciel de gestion type Ximi, Internet, réseaux sociaux).

Le profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (commerciale ou sanitaire et sociale) et vous avez une expérience dans un poste de gestion d'un centre de profit, avec des fonctions d'encadrement et de management d'équipes.

Communiquant(e), ayant un excellent relationnel, et une forte sensibilité humaine et sociale, vous faites preuve d'autonomie et êtes force de conviction. Vous avez une réelle culture du résultat et un goût prononcé pour le terrain.

Vous maîtrisez l'informatique (Word, Excel, logiciel de gestion type Ximi, Internet, réseaux sociaux).

Lieu : Vannes
Contrat : CDD
Salaire : 2 745 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Vannes / Emploi Directeur d'agence