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Les missions du poste

Au sein du département Proximité et Patrimoine, sous l’autorité du Responsable de proximité et du manager de proximité, vous serez le premier représentant des actions de proximité de la société sur les résidences dont vous aurez la charge.

Vos missions principales seront :

Surveiller les résidences et participer à leur maintenance :

  • Recenser les désordres et prendre toute mesure conservatoire pour la sécurité des locataires et toute mesure corrective pour un maintien en bon état de fonctionnement et d’aspect de la résidence.
  • Faire remonter tout dysfonctionnement ou événement particulier à sa hiérarchie
  • Tenir à jour les registres de site (maintenance et sécurité)
  • Connaître parfaitement l’étendue des contrats d'entretien et de maintenance
  • Etablir les demandes d’interventions et en suivre la parfaite exécution jusqu’à leur réception
  • Contrôler les prestations et travaux effectués par les entreprises sous contrat
  • Réaliser les constats nécessaires pour les avis de sinistres

Assurer la relation de proximité avec les locataires :

  • Informer les locataires de leurs droits et devoirs (entretien du logement, respect du voisinage, etc.)
  • Tenir à jour les panneaux de communication sur les résidences
  • Enregistrer et suivre les doléances des locataires
  • Accueillir et guider le locataire : visites en vue de relocation, établissement des états des lieux (entrée/sortie)
  • Faire remonter toute information ou proposition pour améliorer la qualité de service

Le profil recherché

Idéalement diplômé d’un Bac minimum, vos expériences vous permettent de faire preuve de bonnes capacités en gestion administrative, d’une réelle maîtrise des outils bureautiques, d’un bon sens de l’organisation et de la rigueur. Véritable représentant auprès de nos locataires, vous disposez d’un très bon relationnel client allié à un vrai sens du service.

Homme ou femme de terrain, vous êtes à l’aise dans le domaine du bâtiment/immobilier.

Votre autonomie et votre sens de l’adaptation vous permettront de réussir pleinement dans ce poste et d’évoluer au sein de notre groupe.

Infos complémentaires

- 13ème mois + Prime vacances (soit une rémunération sur 13,6 mois)
- Prime d'intéressement
- Prime bonus
- Prise en charge des transports en commun à 50%
- Mutuelle et prévoyance
- Titres restaurants
- Flexibilité horaire + CET + RTT
- CSE
- Convention collective des sociétés de HLM

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Lieu : Marseille 3ème
Contrat : CDD
Début souhaité : 01/05/25
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SA d'HLM Unicil

20 boulevard Paul Peytral 13000 Marseille Créée en 1949 514 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise