Technicien.ne Service Client
Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service Clients (F/H) qui interviendra chez nos clients, sur le département des Pyrénées Atlantiques (64) sur le secteur de Pau et alentours.
Concrètement, quelles sont vos principales missions ? :
Acteur principal au sein du Service Après-Vente, vous serez en charge de :
• D’assurer la maintenance et le dépannage d'un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur
• Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillez nos clients en matière d’utilisation du matériel et de son entretien
• Vous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins
Votre équipe ? : Rattaché(e) à la Direction Régionale « Aquitaine », vous êtes encadré par un Responsable Equipe Service, vous intégrez une équipe de plusieurs techniciens, et vous avez le soutien au quotidien, d’une équipe Back Office et de « Techniciens formateurs ».
What we offer:
Nos Avantages et Rémunérations :
* Rémunération entre 26K€ et 32K€ brut annuel sur 13,2 mois, selon profil
* Panier repas: 16.50 € net par jour travaillé
* Intéressement participation
* Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance
* 12 JRTT par an
* Véhicule de service
* Parcours d’intégration
* Formations techniques régulières
* Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU…)
Qui sommes-nous?:
* REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international.
* Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l’insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements.
* Fenwick-Linde, décroche une nouvelle médaille en 2024! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l’évaluation EcoVadis «Platinium» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
Tasks and Qualifications:
* Qui êtes-vous? :
* Vous avez une formation technique
* Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique
* Des qualités de rigueur, d’analyse et une certaine sensibilité commerciale
* La volonté d’enrichir votre expérience et d’apprendre
* Pour en savoir plus sur le métier de Technicien(e) Service Clients (H/F) :
https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/