Postée il y a 24 heures
Vos missions principales seront les suivantes : Assurer une présence terrain fréquente permettant de faire remonter et partager les informations sur les demandes, attentes et usages des clients ; Accompagner le personnel de proximité dans la relation client au quotidien et l'amélioration du site immobilier ; Traiter les réclamations techniques dans les meilleurs délais ; Appliquer la politique de l'entreprise en matière de REL et d'entretien courant du patrimoine immobilier ; Etre force de proposition (travaux d'amélioration) dans la valorisation du patrimoine ; Veiller à la réalisation des travaux (parties privatives), suite à l'établissement des bons de commande par le(s) gardien(s) d'immeuble(s), et contrôle leur exécution ; Participer, si besoin, à la réception des travaux en partie privative (REL inhabituel, etc.) ; Assurer la mise en oeuvre des travaux courants et/ou de requalification des parties communes Réaliser une veille sécurité sur les sites gérés ; Contrôler les registres de sécurité sur sites ; Gérer les questions de tranquillité en proposant des solutions de médiation et/ou en prenant les dispositions de sécurité et sureté nécessaires ; Gérer des Mises à l'Habitation ; Animer au quotidien votre équipe : gestion des temps, etc ; Développer et valoriser les compétences des collaborateurs à travers des actions d'accompagnement ; Suivre l'activité à l'aide d'indicateurs de performance et des tableaux de bord, analyse les écarts et propose des solutions.