IJK'S, agence d'emploi indépendante, recherche pour son client basé à Tarnos un :
- Mécanicien poids lourds H/F
Caractéristiques du poste :
- Réception de véhicules
- Effectuer l'entretien, la réparation et le diagnostic des véhicules poids lourds.
- Assurer la gestion de la maintenance préventive et corrective des véhicules.
- Garantir la conformité des véhicules et leur sécurité.
- Effectuer des tests de fonctionnement après réparation.
Rémunération : 2 200-2400€ brut selon profil.
Profil recherché :
- Titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro en mécanique, idéalement avec une spécialisation poids lourds.
- Expérience dans la réparation et l'entretien de poids lourds ou de véhicules utilitaires.
- Maîtrise des outils de diagnostic et des techniques de réparation.
- Connaissance approfondie des systèmes mécaniques, électriques et électroniques des poids lourds.
- Autonomie, rigueur, et sens de l'organisation.
- Bonnes capacités de communication et esprit d'équipe.
Chez IJK'S, nous proposons, en tant qu'agence d'emploi indépendante,
- Une rémunération avantageuse.
- Une paye délivrée le 7 de chaque mois
- Acomptes possible 2x/semaine
- Un interlocuteur unique et sur place pour toute info sur vos payes etc.
- Un comité entreprise
- Un accueil de 8 h à 12h et 14h à 18h avec vos interlocuteurs préférés
Si vous êtes motivé(e), polyvalent(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant en envoyant votre CV !
Experience: 1 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.