Coordinateur de Projets - Chargé d'Affaires H/F

Les missions du poste

Notre client est une PME qui conçoit et fabrique des équipements de Pesage, Coupe, Emballage et Conditionnement pour les entreprises des secteurs agroalimentaires et cosmétiques, à destination de la France et de l'export.

Il recherche aujourd'hui un(e) Coordinateur de projets - Chargé(e) d'affaires (H/F).
Sous la supervision du Responsable Réalisation, vous intervenez à partir de la validation de la commande client pour :

- Assurer le lien avec les clients dans la définition des objectifs et des exigences en lien avec le cahier des charges ;

- Présenter les projets en interne et lors de réunions externes ;

- Mettre en oeuvre les projets en coordonnant les plannings, les ressources, les équipements et les informations ;

- Suivre et contrôler le déroulement des projets en termes d'exécution de planning et de prise en compte des besoins du client ;

- Rédiger les rapports sur le déroulement du projet ;

- Assurer la réception des machines avec le client en atelier (FAT) et sur site client (SAT)
De niveau Bac +2 technique, avec une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le domaine de la machine spéciale (mécanique, automatisme, électrotechnique, pneumatique) ;

Vous êtes motivé par la gestion de projet, la coordination et l'animation du travail d'équipe.

Vous avez prouvé votre capacité d'analyse et de synthèse.

Vous avez l'esprit positif, le sens du service client, de la communication et de la médiation.

Aisance Suite Office indispensable + familiarité lecture de plans 3D ;

Niveau d'anglais : capacité rédactionnelle et conversationnelle (visio, téléphone, mail).

Conditions du poste :

Horaire hebdomadaire : 39,00 heures ;

Poste comportant des déplacements, parfois à la semaine ;

Formation assurée en interne, d'abord en atelier puis sous forme de tutorat dans le traitement des projets.

Avantages du poste :

Avantages CE (chèques vacances, chèques cadeaux, réduction sur vos activités sportives et culturelles)

Restauration « fait maison » et locale, à moins de 3 €

Salle de sport à disposition de tous

Cadre de travail dans un environnement naturel et agréable

Ref : dnj9pkq3kf

Le profil recherché

De niveau Bac +2 technique, avec une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le domaine de la machine spéciale (mécanique, automatisme, électrotechnique, pneumatique) ;

Vous êtes motivé par la gestion de projet, la coordination et l'animation du travail d'équipe.

Vous avez prouvé votre capacité d'analyse et de synthèse.

Vous avez l'esprit positif, le sens du service client, de la communication et de la médiation.

Aisance Suite Office indispensable + familiarité lecture de plans 3D ;

Niveau d'anglais : capacité rédactionnelle et conversationnelle (visio, téléphone, mail).

Conditions du poste :

Horaire hebdomadaire : 39,00 heures ;

Poste comportant des déplacements, parfois à la semaine ;

Formation assurée en interne, d'abord en atelier puis sous forme de tutorat dans le traitement des projets.

Avantages du poste :

Avantages CE (chèques vacances, chèques cadeaux, réduction sur vos activités sportives et culturelles)

Restauration « fait maison » et locale, à moins de 3 €

Salle de sport à disposition de tous

Cadre de travail dans un environnement naturel et agréable

Ref : dnj9pkq3kf

Lieu : Cholet
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

chargé d'affaires/chef de projets H/F

Cholet
CDI
Télétravail partiel
Rehlko-Soreel SAS
Postée il y a 24 heures

Chargé d'Affaires H/F

Cholet
CDI
Télétravail partiel
Seyos
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Cholet / Emploi Chargé d'affaires